Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-12T11:34:12+02:00

Boite cadeau gratuite chez Orchestra

Publié par Ann Abel

Hello, Hello,

Aujourd'hui je vous présente une boite cadeau :-)

Déjà gamine j'adorais tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un coli, . Le coli pour moi c'est LE truc génial, bon il faut dire que je l'associe aux classes transplantées et à un enfant en particulier qui avait reçu un énoooooooorme coli rempli de bonbons, j'avais trouvé ça génial, d'abord la surprise (un peu comme à Noel), et ensuite les bonbons. Et puis ensuite au ski, "la boite de bienvenue", objectivement le liquide vaisselle, la paire de gants MAPA, ce n'est pas miraculeux mais le sentiment d'exitation de découvrir le contenu de la boite est finalement ce qui est le plus grisant dans l'expérience des colis cadeaux (bon le chocolat caché tout au fond y contribue aussi)

Adulte, je ne me suis pas lassée, bien au contraire, j'adore quand le facteur sonne quand j'ai fait une commande pour me donner MON coli, une sorte de madeleine de Proust je suppose.

La grossesse est une bonne occasion de renouer avec cette tradition du coli cadeau, en effet de nombreuses marques en proposent.

Il est évident qu'il ne s'agit pas de se constituer son trousseau de naissance, mais il y'a souvent des produits notamment des biberons offerts par les marques, ce qui permettra une fois bébé né, de lui faire tester plusieurs modèles pour voir, le mieux toléré. De même les différentes réductions sont toujours bonnes à prendre.

Pour ce qui est de la boite orchestra, j'ai reçu un petit coupon postal m'invitant à retirer gratuitement en magasin mon cadeau. (Je précise que je ne suis pas cliente, et j'avoue que je ne me rappelle pas comment je l'ai eu).

Bref voici le contenu de la boite plutôt sympa et utile :

- un doudou d'éveil

- une mini bouteille d'eau minéral pour bébé

- deux sucettes Nuk

- et un rigolo bavoir croco

- et évidemment des pubs (mais il faut bien jouer le jeu)

 

Boite cadeau gratuite chez Orchestra

Voir les commentaires

commentaires

D
bonjour j aimér bien avoir la boite gratuit
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog